NOM(S) et TITRE(S) : Kirirtuk | LANGUE(S) PARLEE(S) : Daï-Taï, Ainako, Talan, Oralien |
TAILLE : 1,71 m | SENS : vue 16 - ouïe 18 - odorat 12 - goût 9 - toucher 11 |
POIDS : 76 kg | POINTS DE VIE : 13 |
COMPETENCE(S) : Alertness, Dégainer Eclair, Combat main nue, Navigation (12), Cavalerie (14), Artillerie, Intimidation (18), Conn. Bateaux (14), Faire du feu (13), Tir en aveugle, Empathie Animale (18), Encocher Eclair | |
SEXE : masculin | |
AGE : 24 ans | |
RACE : Humain (Daï-Taï) | |
YEUX : noirs en amande | PEUR(S) ET PASSION(S) |
PEAU : hâlée | CLASSE SOCIALE : |
CHEVEUX : noirs de jais, courts et toujours mal coiffés | DEXTRIE : droitier |
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : large moustache tombante | VALEURS : 94 po |
ALIGNEMENT : Neutre |
CARACTERISTIQUES | ||||||
Force | 18 96 | Toucher : +2 |
Dégâts : +5
|
Poids : +2000 | Portes : 1-4 | Barres : 35% |
Intelligence | 12 | Langues Sup : 3 | %Sorts : -- | Nbre Min. : -- | Nbre Max. : -- | |
Sagesse | 11 | Att. Magique : -- | Echec : -- | Sorts Sup : 1/-- 2/-- 3/-- 4/-- | ||
Dextérité | 18 | Bonus Init. : +3 | Bonus CA : -4 | Bonus Projec. : +3 | ||
Constitution | 18 | Bonus aux PVs : +4 | Choc Méta. : 99% | Résurrec. : 100% | Nbre : 18 | |
Charisme | 15 | Bonus Réaction : 25 | Bonus loyauté : 20 | Suivants : 8 | ||
Beauté | 11 | Bonus : | Sagesse Fem. : | Sagesse Hom. : |
CLASSE D'ARMURE | CLASSE(S) |
N
|
EXPERIENCE |
%
|
||
Cuir clouté |
7
|
Guerrier |
1
|
--
|
10
|
|
ARME(S) MRAITRISEE(S) |
TACO
|
|||||
Arc court (spé) |
20
|
|||||
Dextérité |
-4
|
Wakisashi (spé) | ||||
DE DOS : 7 |
DE FACE : 3
|
Katana |
ARMES |
D
|
C
|
fr
|
cr
|
TS
|
TF
|
TM
|
TA
|
DM
|
DG
|
DS
|
DF
|
DM
|
DA
|
TACO
|
0
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
Wakisashi |
-1
|
-3
|
4
|
3/2
|
+1
|
+2
|
--
|
--
|
1-8
|
1-8
|
+2
|
+5
|
--
|
--
|
17
|
-5
|
-4
|
-3
|
-2
|
-1
|
0
|
0
|
0
|
+1
|
0
|
0
|
Katana | 13 | 0 | 4 | 1 | -- | +2 | -- | -- | 1-10 | 1-12 | -- | +5 | -- | -- | 18 | -5 | -4 | -3 | -2 | -1 | 0 | 0 | 0 | +1 | +2 | +3 |
Arc composite court | -1 | -3 | 5 | 2 | +2 | +2 | -- | +3 | 2-12+2 | 2-12+2 | -- | +5 | -- | -- | 13 | -4 | -4 | -3 | -3 | -1 | 0 | +1 | +2 | +2 | +2 | +3 |
Couteau enduit de poison | 3 | 0 | 2 | 2 | -- | +2 | -- | -2 | 1-3 | 1-2 | -- | +5 | -- | -- | 20 | -6 | -5 | -5 | -4 | -3 | -2 | -1 | 0 | +1 | +1 | +3 |
Lance de fantassin |
19
|
0
|
6
|
1
|
--
|
+2
|
--
|
-2
|
1-6
|
1-8
|
--
|
+5
|
--
|
--
|
20
|
-2
|
-2
|
-2
|
-1
|
-1
|
-1
|
0
|
0
|
0
|
0
|
0
|
Shuriken petite |
13
|
0
|
4
|
1/2
|
--
|
--
|
-2
|
+3
|
1-4
|
1-4
|
--
|
--
|
--
|
--
|
19
|
-7
|
-6
|
-5
|
-4
|
-3
|
-2
|
-1
|
0
|
+1
|
0
|
+1
|
EQUIPEMENT | |||
HABILLEMENT : 1 veste de cuir clouté, 1 pantalon en peau, 1 paire de bottes longues souples, une chemise en peau, un casque mongol, un manteau en peau fourré | |||
SAC A DOS : 1 torche, un briquet, 15m de corde, 1pierre à aiguiser, 6 bâtons d'encens, 1 kit de bandage, une corde d'arc court,1 bougie, 15 m de corde fine (des liens) | |||
MONTURE : petit cheval équipé à la mode Daï-Taï | |||
ARMEMENT : 1 katana, 1 wakisashi, 3 lances de fantassins, un arc court composite avec s1 superbe carquois en ivoire ouvragé, 36 flèches empénnées de rouge, 2 couteaux de chasse dont 1 enduit de poison, 5 petites shuriken | |||
FONTES : 1 tente de deux places, une couverture, une corne d'alarme, 1 pipe ouvragée en ivoire |
PRESENTATION | |||
Kirirtuk avait tout pour être un chef de clan respectable. La naissance d'abord, premier fils du chef du clan il était voué à suivre les traces de ses illustres aïeux. La nature l'avait de plus dotée de toutes les qualités d'un grand guerrier, et chez les Daï-Taïs, cette occupation était prisée parmis toutes les autres. Oui, mais le destin s'amuse parfois au dépend de nous autres mortels, et le jour d'Ugfur, celui ou tous les jeunes hommes accèdent enfin au statut de guerrier à part entière, fut un des plus funeste pour Kirirtuk. Chaque épreuve, pourtant si simples en apparence, se solda part un cuisant échec, et il fut obligé de regagner la yourte des enfants pour encore une année. Le lendemain, Kirirtuk était parti. Ivre de colère, il avait décidé de partir du clan et de n'y revenir que le jour où il se serait acquis un nom par la gloire de ses faits d'armes. C'est ainsi qu'il débarqua par une fraîche matinée en cette ville encore ensommeillée. Abdul, maître d'armes et garde du corps eu tôt fait de s'apercevoir que la colère de ce jeune homme pouvait être canalisée et forte utile en combat. C'est ainsi qu'il débuta sa carrière, ô combien loin de ses rêves, de garde du corps. A son mentor il confia son nouveau nom : Kirirtuk, la vengeance dans son idiome Taciturne, ne proférant que de rares paroles, préférant de loin donner son opinion par hochement de tête, il reste intraitable devant toutes les situations. Sa plus grande faiblesse réside dans sa plus grande force : une témérité à toute épreuve. Ignorant jusqu'au concept même de la peur, il n'a pas son pareil pour mettre une compagnie en facheuse posture si on le laisse agir à sa guise. Ignorant la fourberie et la traitrise, son amitié est indéfectible et vraie. |